Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R-O-E
8 août 2005

Moi

Etant donné que ce blog n’a pas pour ambition de devenir mon journal intime et que je préfère rester discret, je vais faire une description assez brève.

Je suis un homme. J’ai 18 ans.

Sinon j’aime bien la musique comme je l’ai déjà signalé dans un message précèdent. En particulier le rap. Pas le rap que l’on peut entendre à la radio, ni le pseudo rap underground. Mais un rap fidèle à son esprit d’origine. Par exemple Rapaces un groupe anti-commerciale et subversif, qui correspond à la vision que je me fais du rap.  J’écoute aussi du punk, de l’electro,  des vielles chansons…

J’aime aussi  la lecture. Alors qu’au collège ou au lycée je ne pouvais pas lire un livre en entier. Maintenant que je n’y suis plus "obligé" je lis de plus en plus. En restant sur le scolaire je suis assez fort en matières scientifiques, en histoire et en philo. Mais assez mauvais en orthographe. Sur ce dernier point toutes les remarques sur mes fautes seront les bienvenus, notamment sur mon style (je ne demande qu’à progresser).

Bien évidement d’autres choses m’intéressent mais je n’est pas envie d’écrire un roman.

Cette partie pourrait aussi être très longue : ce que je n’aime pas. J’ai horreur que l’on me prenne pour un con, un pigeon, d’être fliqué, que l’on décide à ma place. De même je ne supporte pas les "bien pensants", les moralistes à 2 balles, les petits chefs, les arrivistes, les politiciens, les guides autoproclamés. Je n’aime pas plus l’hypocrisie ambiante, la démagogie, la soif de pouvoir ou d’argent de certains, les compromis dans certains domaines….

Mais n’allez pas pour autant croire que je suis une grande guelle ou un excentrique car vous pourriez d’être déçu et risqueriez de ne pas me reconnaître si d’aventure en se croisaient.

Voila une petite description vite faite. Même si on peut douter de son utilité…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité