Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R-O-E
5 août 2005

Drole de contenu

Même si rien n'est définitif je vais présenter le "contenu" de ce blog, ce dont je parlerai le plus souvent. D'abord du coté de mes centres d'intérêt, je parlerai de la musique. La vision que j'en aie, ce  que j'écoute... Pour vous donner un aperçu je suis ouvert à tous les styles musicaux notamment le rap. J'aime particulièrement les artistes réellement engagées et subversif (et non pas les "rebelles made in sacem ou media officiels"). Ensuite j'écrirai de temps à autres sur des sujets ou des thèmes qui me tiennent à coeur. Enfin j'envisage aussi de commenter l'actualité.

En ce qui concerne la fréquence de postage, rien n'est prédéfinie, j'écrirai quand j'aurai le temps et quand j'aurai l'envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité